Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanou.
16 février 2014

Une promenade à Chenonceau

Voici un album "paper bag" qui retrace une agréable journée au château de Chenonceau.

IMG_9033

 

IMG_9024

 

 

IMG_9025

Comme cet album est fait avec des sacs en papier, j'y ai glissé des tags avec les photos couleur que j'avais réservées initialement pour mes pages. Elles étaient trop grandes à mon goût et elles auraient pris toute la place.

IMG_9035

IMG_9036

 

IMG_9026

IMG_9037

IMG_9038

IMG_9027

 

IMG_9039

IMG_9040

IMG_9028

IMG_9041

IMG_9042

 

IMG_9029

IMG_9043

 

IMG_9044

 

IMG_9031

 

 

IMG_9032

Matériel utilisé:

- Sacs en papier

- Papiers unis Mahé "ivoire" et "Kraft";

- Papier imprimé "Fanfreluches design"

- Dies scrapalacarte "Dies étiquette #6", "Etiquettes 3", "Dies tag #2"

- Dies "Marianne" Banc;

Encre marron versafine;

Embellissement en bois, persles et dentelles.... et beaucoup de choses que je dois oublier!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est fou à quel point on ressent l'âme du château à travers ce mini-album! <br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
C'est fou à quel point on ressent l'âme du château à travers ce mini-album! <br /> <br /> Bravo!
Répondre
N
harmonieux, chic et élégant à souhait... très joli mini!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
Répondre
S
Très bel album, avec une superbe déco (un petit faible pour ta dentelle) qui fait bien ressortir l'ambiance de ce château et des photos, bonne semaine, bises.
Répondre
C
superbe mini album<br /> <br /> les papiers se marient très bien avec les photos...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
Le scrap de Nanou.
Publicité
Archives
Le scrap de Nanou.
Albums Photos
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 277
Pages
Publicité