Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanou.
6 juin 2012

Le zoo de Thoiry

Encore des bêtes!

Eh oui! Si on écoutait Mathilde, on passerait notre temps dans les zoos.

Voici un album que je viens de terminer après l'avoir laissé en plan pendant une bonne année...

IMG_5190

IMG_5191

IMG_5192

IMG_5193

IMG_5194

IMG_5195

IMG_5196

IMG_5197

IMG_5198

IMG_5199

IMG_5200

IMG_5201

IMG_5202

La visite est terminée. A bientôt.

Nanou.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà notre prochain projet!<br /> <br /> Je pense que je vais le commencer dès maintenant pour le finir en 1er...<br /> <br /> Il est magnifique et les pages avec les girafes, superbes.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Il est superbe et riche en belles photos.<br /> <br /> BiSES
Répondre
S
Ta couverture est Magnifique, pour reprendre un de tes titres: une belle page en cache une autre et ce, jusqu'à la fin de ton album! En un seul mot: BRAVO.
Répondre
C
Ton mini est superbe!<br /> <br /> Peut-être aurais-je le bonheur de le regarder de plus près. hi!hi!<br /> <br /> bisous et bonne soirée.
Répondre
Le scrap de Nanou.
Publicité
Archives
Le scrap de Nanou.
Albums Photos
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 288
Pages
Publicité