Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanou.
26 août 2012

Confitures

Bonjour

Ca y est, de retour de vacances! Je n'ai pas beaucoup fait de scrap mais j'ai suffisamment de photos pour être occupée et pour alimenter mon blog.

En attendant, je vous présente mes pots de confitures. La confiture est aussi l'une de mes passions et j'apprécie avoir de jolis pots à ouvrir tout au long de l'année.

IMG_6223

La gelée de cassis.

IMG_6225

La confiture de fraises et basilic.

IMG_6226

La confiture de fraises.

IMG_6227IMG_6228

La confiture d'abricots

 

 

 

IMG_6229

La confiture de mirabelles

IMG_6231

"On ne peut pas confier cette besogne. Il faut la faire soi-même et ne pas la quitter un instant. C'est aussi sérieux que d'écrire un livre."

George Sand

Bon dimanche.

Nanou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle étrange coîncidence... Je suis arrivée ici par le blog de sandra puis celui de votre assoc ...Je pensais être sur le blog de Lydie... pas de lien particulier avec moi mais je découvre de jolis réas et je m'aperçois que ton pseudo est Nanou et là ... Je te raconte (bon mon com va être un peu long lol!!): <br /> <br /> Hier soir nous étions invités chez nos meilleurs amis. ma copine me raconte une petite histoire dont la chute est un joli pot de confiture de Mirabelle...offert par Nano (ben oui j'avais mal compris!! lol!)... Donc tu imagines ma surprise quand ce matin, je découvre ton article sur les pots de confiture... Une personne habitant dans l'Aisne... donc pas si loin de chez nous, ni une ni deux je lis les com et oui c'est bien toi la gentille personne qui a en un clin d'oeil redonné un peu de sourire à ma copine... trop marrant le monde du scrap :) <br /> <br /> Tout ça pour te dire que je trouve trés jolis tes petits pots (Et tes autres créas) et je suis sûre que tes confitures sont tout aussi délicieuses :) Bises
Répondre
S
Merci pour ton petit mot. J'essai de me changer les idées en allant voir les blogs.J'espère que tes vacances se sont bien passées, j'ai eu C....., pas top non plus chez eux! j'espère que la rentrée va s'annoncer meilleure. En tout cas tes pots sont superbes, je prendrai bien celui à la mirabelle!
Répondre
S
Miam c'est très joli, ça donne envie...je vais passer commande.<br /> <br /> BiSES
Répondre
C
oh la!al! que c'est joli!!!<br /> <br /> tu t'es bien amusée, j'espère que tu as eu un peu d'aide....bonne dégustation!<br /> <br /> a tout à l'heure<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Le scrap de Nanou.
Publicité
Archives
Le scrap de Nanou.
Albums Photos
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 290
Pages
Publicité