Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanou.
8 novembre 2012

J'en ai rêvé...

Bonjour

Me voici de retour. Quelques jours de vacances ont fait le plus grand bien. Pas envie de remettre le nez dans les cours. Je me suis donc fait un petit plaisir.

Cela commence par un tas de planches

IMG_6993

Et quelques outils.

IMG_6994

Quelques heures plus tard:

IMG_6995

IMG_6996

j'ai enfin MON étagère pour ranger MES papiers sans les froisser.

Je suis fière de moi...

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu vois,comme dit l'adage : on peut "prendre ses désirs pour des réalités" ! <br /> <br /> Autrement dit pour copier une célèbre pub : t'en as rêvé et tu l'as fais !<br /> <br /> Sans blaguer, c'est une très bonne idée et tu l'as réalisée avec talent !BRAVO !
Répondre
C
toujours autant de talent....<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Mon premier mot: Whaou ! mais je vous que Sandra a eu la même pensée!<br /> <br /> C'est sur , tu peux être fière de toi, cette étagère est superbe, je vois que tu es très manuelle, bravo!!!!!
Répondre
S
Whaou !!!, C'est toi qui l'a faite ???<br /> <br /> BiSES
Répondre
S
mais oui tu peux être très fière de toi, BRAVO, excellent travail!
Répondre
Le scrap de Nanou.
Publicité
Archives
Le scrap de Nanou.
Albums Photos
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 299
Pages
Publicité