Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanou.
11 novembre 2012

Les moufles de Sandrine

Sandrine a récemment présenté des cartes "moufles" sur son blog,

Voici mon interprétation.

000_0047

000_0048

000_0051

J'ai utilisé du papier rouge, de la feutrine blanche, du ruban, des flocons de neige sur lesquels j'ai collé une goutte de verre. Les fausses coutures sont réalisées avec un "perlen pen".

Merci Sandrine pour cette bonne idée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolies tes moufles. Entre ce qu'a fabriqué Sandrine et les tiennes, nous ne risquons pas d'avoir froid aux mimines cet hiver(en ce qui me concerne, ça changera!!!)
Répondre
S
Tu as joliment "moufler" mes moufles, bravo , super le petit grelot!<br /> <br /> Bonne reprise!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je ne vais pas être originale dans mon commentaire, mais j'aime beaucoup, comme d'habitude, je suis fan de tes créations!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très sympa!<br /> <br /> bisous et bonne rentrée pour demain.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Le scrap de Nanou.
Publicité
Archives
Le scrap de Nanou.
Albums Photos
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 297
Pages
Publicité