Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanou.
1 novembre 2014

Portrait Chinois

Voici le dernier album que nous avons réalisé à Vailly scrap. Je précise que nous l'avons réalisé de A à Z c'est à dire que nous avons fait nos pages mais nous avons aussi fait le classeur. Cela nous a permis de travailler le Skivertex, matière que nous ne connaissions pas. Nous nous sommes inspirées d'un modèle publié dans le magazine Esprit Scrapbooking Mai-juin 2014.

Voici ce que donne mon album.

IMG_0454

IMG_0455

IMG_0456

IMG_0457

IMG_0458

Je vous fais un peu patienter pour la suite...

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe début, bravo, vivement la suite pour te découvrir un peu plus. Bon dimanche et bonne reprise.
Répondre
S
Il est superbe Lydie: j'adore
Répondre
Le scrap de Nanou.
Publicité
Archives
Le scrap de Nanou.
Albums Photos
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 297
Pages
Publicité