Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanou.
13 avril 2015

Le Petit Prince

Avec l'arrivée du printemps, voici un album tout en douceur. Les protos ont été prises au Parc du Petit Prince en Alsace et les extraits sont tirés de l'oeuvre de Saint Exupéry dans laquelle je me suis replongée avec bonheur.

IMG_0783

IMG_0784

IMG_0785

IMG_0786

IMG_0787

IMG_0788

IMG_0789

IMG_0790

IMG_0791

IMG_0792

IMG_0793

IMG_0794

J'espère que ces quelques photos vous auront apporté un peu de poésie et pourquoi pas l'envie de relire Le Petit Prince...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te reconnais bien la avec ses petits extraits tiré de l'œuvre...<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> bisous.
Répondre
C
Tout en poésie, comme d'habitude... Ca motive!
Répondre
C
Mais je le connais celui la....! En effet ça doit envie de reprendre le livre! Bises
Répondre
S
Superbe , de jolies couleurs avec un super soleil! trop bien. bravo et trop mimi ta montgolfière sur la couverture, bises
Répondre
Le scrap de Nanou.
Publicité
Archives
Le scrap de Nanou.
Albums Photos
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 297
Pages
Publicité