Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanou.
14 octobre 2018

Scrap européen

Bonjour. 

Je me rends compte que mon blog est plus  qu'à l'abandon.

Il faut se ressaisir. N'étant pas fan des réseaux sociaux, c'est pour moi le seul moyen de publier mes créations.  Je viens donc d'installer Canalblog sur mon téléphone . Ainsi je serai peut être un peu plus à jour.

Voici une page de scrap européen toute simple qui ne nécessite pas l'utilisation d'un gabarit. J'ai pris le modèle sur "scrap sans frontière "

 

20181014_174851

 

A bientôt si mes bonnes résolutions ne me lâchent pas .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne peux qu’aimer encore plus cette page! Elle est juste magnifique!!
Répondre
Le scrap de Nanou.
Publicité
Archives
Le scrap de Nanou.
Albums Photos
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 26 290
Pages
Publicité